Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Hippique les Bagaudes
9 octobre 2013

Nouvel achat > Tapis

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais eu quelques soucis avec la commande d'un produit et ils n'on pas pu me le livrer donc ils doivent me rembourser ( j'attends encore ... ), ceci dit, je l'ai recommandé sur le site officiel et je l'ai reçu finalement ! Donc voilà un petit aperçu de mon nouveau petit tapis ! Un tapis de plus à ma collection :) 

Vous en pensez quoi ? 

photo (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien maintenant j'attends une photo avec toi sur le cheval aussi pour me faire patienter en attendant que je vienne te voir ma sara :) stp
Répondre
C
je te l'ai déja di mais vais le redire :<br /> <br /> IL EST SUBLIME<br /> <br /> j'ai hate de le voir en vrai tu vas avoir la classe ma sara!!!!!! ;)
Répondre
Club Hippique les Bagaudes
  • Cavalière au Bagaudes.(Les photos sont toutes prisent par moi même,ou par mes amies dans ce cas je précise).Une photo exprime une histoire. Passionnée de photographie & d'équitation, je partage mes photos ici. Pour me contacter : sarachevaux@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité