Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Hippique les Bagaudes
1 mai 2015

Une idée des statistiques depuis 2013 !

Image1

 

Image1

Bonjour à tous, 

Une nouvelle petite idée des statistiques depuis la création du blog en Janvier 2013 ! Le blog est donc actif depuis 2013, et malgré mes grandes périodes d'absences, les visiteurs sont toujours présents ! 

Nous avons donc presque : 21 000 pages vues, 5600 visiteurs 

Merci à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Club Hippique les Bagaudes
  • Cavalière au Bagaudes.(Les photos sont toutes prisent par moi même,ou par mes amies dans ce cas je précise).Une photo exprime une histoire. Passionnée de photographie & d'équitation, je partage mes photos ici. Pour me contacter : sarachevaux@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité