Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Hippique les Bagaudes
22 septembre 2013

Archives > Mes débuts à poney

Je vous ai retrouvé de veilles photos qui datent de 2007/2008 environs donc j'avais 8-9 ans, ce sont mes début à poney avec Fliker, un poney qui était à cette époque aux Bagaudes, ma passion de l'équitation commence ici :) 

Je faisais souvent des stages d'équitation pendant mes vacances d'été entre 2010 et 2011, puis j'ai commencé l'équitation en club en septembre 2011 donc à mes 13 ans aux Bagaudes :) 

Voilà de bon petits souvenirs que je garde précieusement ! 

( Photos prises sûrement par ma mère ) 

CollageFLIKER2

CollageFLIKER

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop choupie !!!
Répondre
C
super <br /> <br /> je t'ai meme pas reconnue mdr t tro mimi!!!!!!!!!!!
Répondre
Club Hippique les Bagaudes
  • Cavalière au Bagaudes.(Les photos sont toutes prisent par moi même,ou par mes amies dans ce cas je précise).Une photo exprime une histoire. Passionnée de photographie & d'équitation, je partage mes photos ici. Pour me contacter : sarachevaux@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité