Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Hippique les Bagaudes
13 septembre 2013

Infos > Arnaques sur internet

Bonjour à tous, 

Depuis peu, j'ai commander un très beau tapis sur internet et je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait 3 semaines voir plus que je l'ai commandé. Le service client ne me réponds pas, ça raccroche et ils ne répondent pas à mes e-mails. Mefiez vous de ces sites là : 

- boutique-equitation.com 

www.sellerieshop.com

www.lamicell-metalab.com

Voilà, faites attention à vos achats sur internet !! 

Bonne soirée :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je c mdr t arrete pas de men parlé ;p
Répondre
C
AU PUTAIN! merci en plus ton tapis étais trop beau! dsl pour toi ma pauvre :/
Répondre
A
Ha ouais quand même !
Répondre
A
Putain ! J espère que tu n as pas perdu trop d argent! <br /> <br /> Merci pour l info!
Répondre
Club Hippique les Bagaudes
  • Cavalière au Bagaudes.(Les photos sont toutes prisent par moi même,ou par mes amies dans ce cas je précise).Une photo exprime une histoire. Passionnée de photographie & d'équitation, je partage mes photos ici. Pour me contacter : sarachevaux@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité