Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Hippique les Bagaudes
22 juillet 2013

Nouvelle tragique > Soy

J'ai appris il y a peu que Soy repose maintenant au paradis. Je le remercie de tout ce qu'il m'a apporté durant ces 2 années passé avec lui. J'espère aussi que tout le bonheur que nous lui avons apporté le rendra heureux pour toujours. 

Nous pensons très fort à toi Soy, on t'aime ! 

( Je vais crée un album seulement dédié à Soy, je vous donnerai le lien dans un message ) 

01389563

02489563

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me donne un sacré coup au moral.<br /> <br /> J'adorais ce petit cheval, il m'a redonné confiance en moi.<br /> <br /> Merci à toi Soy, je ne t'oublierais jamais.<br /> <br /> Alain
Répondre
C
Vous formiez un couple cavalier/cheval magnifique ! <br /> <br /> c'est une bien triste nouvelle ce cheval avait un grand coeur...<br /> <br /> adieu mon soysoy ont t'oubliera pas t'étais un cheval merveilleux... <3
Répondre
C
oui <3
Répondre
C
Soy... <3
Répondre
C
Désolé ma sara il restera toujours dans nos esprit, c'était un super cheval!!!!!!!!!!<br /> <br /> ON T'AIME SOY!!!!!!!!!!!!
Répondre
Club Hippique les Bagaudes
  • Cavalière au Bagaudes.(Les photos sont toutes prisent par moi même,ou par mes amies dans ce cas je précise).Une photo exprime une histoire. Passionnée de photographie & d'équitation, je partage mes photos ici. Pour me contacter : sarachevaux@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité