Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Hippique les Bagaudes
24 mars 2013

Chevaux > Demandes

Suite aux demandes, voici la listes des chevaux que je dois prendre en photos : 

- Prune ( En urgence ) 

- Paradize 

- Quadra 

Avez-vous d'autres demandes ? Si oui, laisser moi un commentaire avec le(s) nom(s) du/des cheval/chevaux

J'essayerai de prendre ça assez rapidement dès que je reste une journée au club :) 

PS : ( Je vais bientôt faire l'aquisition d'un nouvel appareil photo beaucoup plus performant que celui actuel donc je pourrai finalement prendre de belles photos en intérieur dans les manèges car mon appareil photo actuel ne sais pas prendre des photos avec de la lumière artificielle ..  )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saturnin , le nouveau poney 😍 Il est trop mignon !
Répondre
C
Querprat parce qu'il est trop gnon !!!! et Loustic aussi !!!<br /> <br /> Sinon Kolmi, Rayon, et biensur Nykos !!!! :D
Répondre
C
jenny ?<br /> <br /> c'est pas mon grand amour mais bon.... Vu les photos que tu fais sara, tu peux la rendre plus jolie que ce qu'elle est :)
Répondre
S
Je prends compte de tout ça !
Répondre
C
iris ? parce que mine de rien on aurait été super pote tout les 2 s'il n'avait pas se mauvais comportement au box :(((( je me rappelerais toujours de quand il m'a foncé dessus pour partir :D je me suis sentis seule au monde ...<br /> <br /> du coup j'ai peur que si je le reprend il me le refasse et pour le rattraper bonjour la galère !
Répondre
Club Hippique les Bagaudes
  • Cavalière au Bagaudes.(Les photos sont toutes prisent par moi même,ou par mes amies dans ce cas je précise).Une photo exprime une histoire. Passionnée de photographie & d'équitation, je partage mes photos ici. Pour me contacter : sarachevaux@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité